Claire et Christophe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christophe Delachaux

Après un CAP de menuisier, Christophe Delachaux intègre l’école supérieur d’art dramatique de Strasbourg groupe XX. Il en sort pour suivre le chorégraphe Jean-Claude Gallotta durant une dizaine d’années. Il retrouve le théâtre avec entre autres Pascale Henry, Georges Lavaudant, Christophe Perton, Philippe Delaigue, Catherine Marnas, Cédric Marchal…. puis se lance dans le chant avec Mirella Giardelli (atelier de musiciens du Louvre- Grenoble).

Depuis plusieurs années Christophe met en scène et chorégraphie des groupes amateurs où il mêle danse, théâtre et musique. Notamment trois défilés pour la Biennale de la danse de Lyon avec l’Association des maisons des jeunes et de la culture de l’Isère, mais aussi plus spécifiquement avec la MJC de Fontaine, la MJC Parmentier de Grenoble, le Cinéma-Théâtre de La Mure, L’Ilyade de Seyssinet-Parisset.

Nouveau défi le gîte d’étape du Néron.

Parole à propos du gîte:

http://www.francebleu.fr/patrimoine/les-portraits-d-isere/portrait-d-isere-413

http://mediatheque.communaute-emg.net/2015/03/24/la-bibliotheque-en-vadrouille-n10/

http://www.campusgrenoble.org/podcast/les-dements-de-midi-fevrier/

 

 

Claire Semet

Claire est comédienne. Après le conservatoire de théâtre de Grenoble, elle travaille avec Georges Lavaudant, Pascale Henry, Claire Truche, Christophe Perton, Michel Raskine, Philippe Delaigue entre autres. Elle a en charge des classes en option théâtre tout au long de l’année.

Nouvelle orientation vers une formation d’AMP. (aide médico psychologique) www.ifts-asso.com

 

Christophe et Claire sont des fervents marcheurs. Ils peuvent vous renseigner ou vous conseiller sur le choix d’ itinéraires à travers la France.

Leur dernière création est le gîte d’étape du Néron.